lundi 19 novembre 2012

Vente au profit des chats du MIF


Pour une fois, un post sans blabla... Cliquez sur l'image pour faire un petit tour et voir toutes les merveilles vendues au profit de cette association. Il y a du made in Vetille et Broutille tout en bas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mimi comme tout ! Je vais jeter un oeil sur le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir ma jolie attache-de-portable-tartine-de-myrtille en début d'après midi par facteur souriant mais surbooké!
    Grand merci! Vous avez des doigts de fée, c'est d'une finesse!!!!
    J'adore!elle est déjà en service
    A bientôt peut-être!
    Isabelle
    http://www.broderie-de-papier-et-plus.com/

    RépondreSupprimer
  3. je vous remercie pour le partage de votre article car le sujet est hyper intéressant, je l’ai partagé à mes amis sur ma page Facebook, continuez dans ce sens et merci!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien sur le blog :s ... Est-ce qu'il a été déplacé, changé de nom? J'espère que tout va bien au moins...

    RépondreSupprimer