vendredi 14 septembre 2012

Cerises d'automne

Cet été, j'ai eu une petite commande de cerise. L'occasion d'en faire toute une série, afin de laisser le choix à l’intéressée... Merci encore, en plus ça m'a fait bien plaisir de te revoir !

Il y a donc eu une famille de cerises montées sur des apprêts dorées, et une autre sur base argentée.
J'ai désossé un ou deux vieux bijoux pour l'occasion, et utilisé des techniques de chaine + ruban qui demandent encore un peu de pratique mais dont j'aime bien le rendu.

Bijou de sac, bracelet et collier dorés et liberty mitsi vert...

Boucle d'oreilles, bjou de sac, pendentif et bracelet argent et liberty


Alors, vous êtes plutôt doré ou argenté ? Visiblement, Broutille a déjà choisi :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est génial, comme d'habitude! ^^
    Les cerises sont aussi en Fimo?

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles sont des perles de verre, mais les fruits sont en fimo ! Merci Moinonyme pour tes compliments :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien, c'est bien mérité :3
    Je trouve que présenter les articles du blog avec des personnages comme Vétille et Broutille rend le site plus vivant!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben elles en prennent de la place ces deux la ! Et Pacotille est un peu jalouse, vu qu'elle n'a pas son nom dans l'url du blog... Mais ça deviendrai vraiment trop compliqué :D

    RépondreSupprimer
  5. La pauvre :3
    Pourtant elle a quand même un rôle important parmi les personnages ^^ Elle fait le mannequin pour présenter les créations... Quannd ce n'est pas le chat! Je trouve ça sympa de lui faire essayer des colliers. C'est pas à mon Boudin poilu que j'arriverai à faire prendre la pose, elle tire toujours des têtes pas possibles quand je la prend en photo ^^
    Et "un mannequin au poil" c'est bien trouvé comme jeu de mot!

    RépondreSupprimer
  6. ça hiberne par ici ;)

    RépondreSupprimer
  7. Non non y a un gros truc en préparation ! Je cravache pour finir :)

    RépondreSupprimer
  8. Yay! On attend avec impatience :3
    Courage!

    RépondreSupprimer